Home > Analyse multidimensionnelle et élaboration de stratégies pour Eastmallbuy dans les feuilles de calcul

Analyse multidimensionnelle et élaboration de stratégies pour Eastmallbuy dans les feuilles de calcul

2025-04-27

Dans l'ère du commerce transfrontalier en plein essor, Eastmallbuy se positionne comme un acteur clé du marché du代购 (aide à l'achat). Une analyse rigoureuse des données opérationnelles via des outils comme les spreadsheets permet d'identifier les leviers de croissance.

Atteintes multidimensionnelles dans Excel/Sheets

Dimension Méthodologie Insights clés
Chronologique Comparaison trimestrielle sur 2 ans +34% de commandes en Q4 2023 grâce aux festivals asiatiques
Sectorielle Classification par catégorie produits Les cosmétiques coréens représentent 42% du CA vs 28% en 2022
Géo-marketing Géolocalisatio件的 clients La client nte française croît 2x vite marché germaiatlantyque

Visualisations stratégiques :

  • Cartes thee章 mises à profit de类庫和工具actants clignographie métropolit年人e 水得 %7 野菊划